Des baskets blanches comme neige

Elles faisaient votre fierté quand vous les avez portées pour la première fois, entièrement neuves, d’un blanc éclatant… Puis les semaines ont passé, elles ont perdu de leur éclat et se sont mises à faire la grise mine… Il est grand temps de dire stop et de réagir ! Offrez une deuxième jeunesse à vos baskets blanches adorées !

Pour des chaussures blanches en toile, il est possible de les passer directement à la machine à laver (à température tiède). Vous pouvez de suite oublier la case sèche-linge qui ne ferait qu’endommager votre machine et abîmer vos chaussures. Le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc combinés avec une brosse trempée dans de l’eau chaude sont également des alternatives possibles. Pour les chaussures en cuir, privilégiez un produit d’entretien du cuir pour les nettoyer. Pensez également à les imperméabiliser avant de les chausser pour la première fois pour les protéger des intempéries comme la pluie ou la neige. Vous allongerez ainsi leur durée de vie.

Aujourd’hui, il existe des produits accessibles en grandes surfaces qui sont spécialement dédiés au nettoyage des baskets, quelle que soit leur matière, ce qui rend leur entretien simple et pratique.

Envie d’un résultat impeccable ? Pensez à utiliser l’applicateur blanc 75 ml de Baranne, il ravive le blanc de vos chaussures en cuir, toile et synthétique !
Pressez doucement l’applicateur mousse pour l’imprégner puis appliquez uniformément le produit sur les zones sales ou tachées. Laissez sécher un instant, le blanc apparaît sans frotter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *