La presse en parle


Freizeit und Business01/2016 – La chaussure, un accessoire de mode… mais pas que !

La marque Baranne, pour être toujours au plus près de ses consommateurs, a mandaté la société IFOP pour mener une enquête auprès de plus de 1 000 individus afin de comprendre leurs rapports aux chaussures.

Les conclusions sont unanimes : la chaussure est bien plus qu’un accessoire de mode ! Pour découvrir les différents enseignements de l’étude : Rendez-vous ici

Les résultats de l’étude menée par Baranne ont été relayés par de nombreux magazines :


11/2015 – Baranne reprend la parole

Baranne, la belle endormie, reprend la parole dès novembre 2015 grâce à une campagne d’affichage innovante.

Baranne, vos chaussures parlent pour vous

Pour promouvoir son positionnement « Vos chaussures parlent pour vous » et accentuer la notoriété de cette marque historique, de nombreuses affiches sont installées sur les parkings, aux entrées des galeries commerciales et aux entrées des magasins dans plus de multiples points de ventes Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, Super U.

Après une très belle présence en novembre, Baranne renforcera sa campagne avec une seconde vague d’affichage courant janvier et, en parallèle, affirmera sa présence sur le digital grâce à une campagne de communication on line et la mise en ligne d’un site internet au plus près des tendances d’aujourd’hui.